Prenez part à la visite de nos projets en Afrique de l’Est!

20 avril 2015

Du mardi 8 au jeudi 17 septembre 2015, Child-Help organise un voyage au Kenya et en Ouganda. Ainsi, vous pourrez voir de vos propres yeux ce que nous avons à ce jour réalisé grâce à votre aide.

Peut-être vous est-il arrivé de vous demander comment les enfants atteints d'un dos ouvert ou d'une hydrocéphalie en Afrique peuvent accéder à une vie digne grâce à votre aide et ce que nous faisons exactement avec votre soutien financier.

Child-Help trouve important que vous puissiez voir concrètement de quelle façon votre aide sauve des vies et que vous puissiez constater par vous-même la gratitude des parents.
C'est la raison pour laquelle, Child-Help a le plaisir de vous inviter pour un voyage spécial afin de visiter nos projets en Afrique de l'Est. Nous avons donc conçu un voyage de 10 jours en collaboration avec l'agence de voyage reconnue Matoke Tours, au cours duquel nous visiterons au total six projets au Kenya et en Ouganda. Nous nous rendrons dans deux de nos plus importants hôpitaux, dans notre maison d'accueil à Kijabe et dans deux centres de rééducation. Vous aurez l'occasion de rencontrer quelques enfants et leurs mamans et de leur donner du courage.
 
Du temps pour se reposer et pour profiter de la splendeur de l'Afrique de l'Est est également prévu. Nous prendrons le temps de visiter l'impressionnant parc national Masai Mara, de partir à la recherche des Big Five (lion, léopard, buffle, éléphant et rhinocéros) et nous visiterons les sources du Nil. Au cours de ce voyage, nous aurons sans aucun doute l'occasion de faire plus ample connaissance.  

Dans la brochure, vous trouverez plus d'informations sur le programme du voyage et les aspects pratiques. Si vous le souhaitez, vous pouvez prolonger votre voyage de quelques jours. A cette fin, vous pouvez prendre contact avec l'agence de voyage Matoke Tours avec laquelle nous collaborons. Prenez le temps de lire la brochure et partagez-la avec votre famille et vos amis.  

Si vous avez d'autres questions au sujet de ce voyage, vous pouvez nous joindre au 0472/071 861. Nous vous donnerons également plus de détails lors de la soirée d'information du mecredi 12 mai, à 19h, dans les locaux de Child-Help (Rue des Alexiens 16, 1000 Bruxelles).

Les inscriptions courent jusqu'au 22 mai et peuvent être prises par téléphone, par e-mail (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) ou par poste à l'aide de la carte-réponse.

 

Comment aider?

Aidez Child-Help et donnez ainsi un vrai départ aux enfants porteurs d’un handicap dans les pays pauvres du Sud.

CHILD-HELP SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX