Bonne nouvelle pour nos enfants de Khartoum

07 novembre 2018
Mme Ahlam Hassan El Naiem (IPPF) et Abdalla Mohammed Abdoun (SBFA) Mme Ahlam Hassan El Naiem (IPPF) et Abdalla Mohammed Abdoun (SBFA)

Cela fait déjà de nombreuses années que Child-Help soutient l'Association pour le Spina Bifida au Soudan (SBFA). Cette association de soutien constituée de parents se bat pour un meilleur accès aux traitements et aux soins au Soudan. Le 5 novembre, Mme Ahlam Hassan El Naiem, représentante de la section de Khartoum de l'Association Soudanaise de Planification Familiale,l’ IPPF, a signé un accord de collaboration avec la SBFA en vue de la prise en charge des enfants de notre groupe cible. La SBFA peut désormais organiser des cliniques pour le traitement du spina bifida dans les locaux de l'IPPF. Les deux associations collaboreront, au sein de cliniques mobiles, à des activités de formation, de sensibilisation, de lobbying et de conseil. Le 8 novembre est organisé un premier atelier de sensibilisation.

En outre, la section de Khartoum de l’Association de la Planification Familiale du Soudan certifie que l’Association Fédérale du Spina Bifida est hébergée dans ses locaux, au 22 Eltaif Block 22 Badr Street.

Sur la photo, Mme Ahlam Hassan El Naiem (IPPF) et Abdalla Mohammed Abdoun (SBFA)

Comment aider?

Aidez Child-Help et donnez ainsi un vrai départ aux enfants porteurs d’un handicap dans les pays pauvres du Sud.

Restez informé

Recevez les dernières nouvelles sur Child-Help directement dans votre boîte mail.

CHILD-HELP SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX