Soutenez-nous

Soutenez nos actions avec un ordre de virement permanent. Grâce à votre contribution mensuelle, vous devenez un partenaire fidèle de notre travail. Chaque mois, vous montrez votre solidarité de façon concrète et efficace.

à partir de 40 euros sur une base annuelle vous recevrez en début d'année prochaine un reçu fiscal permettant de déduire jusqu'à 75% du montant total de vos dons de votre impôt sur le revenu

Cliquez ici

Faire un don

Souhaitez-vous organiser un événement pour recueillir des fonds pour Child-Help?

Un dîner ou un barbecue?Un quiz ou une soirée karaoké?Un match de sport ?Faites-nous part de vos idées et nous serons heureux de vous aider.

soumettre votre idée

Vous aimer vous investir activement, alors vous pouvez certainement nous aider. Actuellement, nous sommes à la recherche:

De traducteurs pour traduire des textes (en particulier en français).

De personnes prêtes à aider dans l'organisation d'événements

Si vous souhaitez nous aider, n’hésitez pas à prendre contact avec nous.

signer

La responsabilité sociale des entreprises devient de plus en plus importante. Voulez-vous soutenir une action dans les pays du Sud avec votre entreprise? Nous sommes prêts à écouter vos idées et à développer une proposition qui vous convient.

Vous pouvez aussi nous inviter pour obtenir des informations ou pour faire une exposition de photos dans votre entreprise. Cela permet à vos employés et autres parties prenantes de mieux connaitre le travail de Child-Help.

Prendre rendez-vous

Elève, étudiant ou enseignant, vous pouvez soutenir Child-Help et élargir vos connaissances sur les pays du Sud en organisant des activités à l’école ou en organisant des activités avec votre classe. Quelques idées: vendre des calendriers d'anniversaires, organiser une exposition de photos, une activité de charité ou un petit déjeuner ...

Nous sommes prêts à venir dans votre école pour fournir tous les renseignements nécessaires ou faire une exposition de photos, et ainsi vous permettre de mieux connaitre le travail de Child-Help. Il est également possible de faire un stage chez Child-Help.

Prendre rendez-vous

Restez informé

Recevez les dernières nouvelles sur Child-Help directement dans votre boîte mail.

CHILD-HELP SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX